Parution de la seconde édition du «Précieux guide bouddhiste» du Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché

Vén. Drubpön Tharchin Rinpoché

La première édition du « Précieux guide bouddhiste » du Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché étant épuisée, la seconde sortira très prochainement.
Traduit du tibétain vers l’anglais par Khenpo Konchok Rigdzin et de l’anglais vers le français par Khandro Padma Dreulma.

«Les patients, c’est-à-dire ceux qui reconnaissent la souffrance du Samsara et qui ont choisi de suivre les préconisations du médecin Bouddha, pratiquent le Dharma sans aucune difficulté car ils ont assimilé la thématique du cycle de la mort et de la renaissance et éprouvent une motivation, une confiance absolues à l’égard du Bouddha, nécessaires à la réalisation du Mahamoudra (pure nature de l’esprit)» extrait de la page 25 du « Précieux guide bouddhiste », également appelé «Le clair miroir d’où apparaît le sens de l’acceptation et de la non-acceptation, de la vertu et de la non-vertu».
Pour s’en procurer un exemplaire : Achat du guide par billetweb, achat du guide chez Pumbo, achat du guide chez Amazon

Cette seconde édition est améliorée.

A propos de Bouddhisme : étudier et pratiquer la culture du tibet et de l'himalaya 70 Articles
Institut d’études et de pratiques du bouddhisme tibétain : méditation, yoga tibétain, voyages spirituels, étude de la culture du Tibet grâce à la précieuse présence du très Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché

Soyez le premier à commenter

Vous connaissez l'Institut ? Laissez un commentaire !