Clinique médicale tibétaine au Ladakh

Chers amis,
 
Le très Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché a été sollicité par les habitants d’Agling à Leh au Ladakh pour la construction d’une clinique médicale tibétaine. Il a reçu un appel téléphonique de leur part hier, l’informant qu’ils souhaitaient débuter les travaux avant l’arrivée de l’hiver et dans un premier temps, couper le rocher sur lequel la clinique sera érigée. Ce projet sera le dernier dans lequel se lancera Rinpoché qui a déjà mené à bien de nombreux, beaux et grands projets afin de développer le Dharma et pour que vous vous exerciez à la grande générosité et accumuliez de grands mérites pour cette vie-ci et la prochaine.
 
Nous nous permettons de vous rappeler que les dons destinés aux projets de Rinpoché sont déductibles des impôts à hauteur de 66 % à condition que vous passiez par l’association France Himalaya Tiers-monde.
 
Sinon, vous avez la cagnotte mise en place pour l’occasion : 

https://www.leetchi.com/c/clinique-medicale-tibetaine

Je vous souhaite un excellent week-end.
Bien amicalement dans le Saint Dharma 
A propos de Bouddhisme : étudier et pratiquer la culture du tibet et de l'himalaya 70 Articles
Institut d’études et de pratiques du bouddhisme tibétain : méditation, yoga tibétain, voyages spirituels, étude de la culture du Tibet grâce à la précieuse présence du très Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché

Soyez le premier à commenter

Vous connaissez l'Institut ? Laissez un commentaire !