Précieux Guide Bouddhiste

Le PRÉCIEUX GUIDE BOUDDHISTE, intitulé également « Le clair miroir d’où apparaît le sens de l’acceptation et de la non-acceptation, de la vertu et de la non-vertu » par le très Vénérable Drubpön Tharchin Rinpoché.

Ouvrage de 188 pages, préfacé par Sa Sainteté Drikung Kyabgon et Son Eminence Togden Rinpoché.

Le précieux guide bouddhiste

Le Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché, a publié cinq ouvrages en tibétain dont un a été traduit en français et publié en juin 2016 pour la première fois. Une seconde édition fut publiée en avril 2022 (édition améliorée et enrichie) du « Précieux Guide Bouddhiste » qui s’adresse à tout sympathisant du bouddhisme novice ou chevronné mais aussi à tout pratiquant débutant ou confirmé.
Fidèle aux Soutras et aux Tantras d’origine, ce précieux ouvrage délivre, de façon détaillée et inédite, les enseignements de la voie du Bouddha dans une première partie et dans une seconde partie, la vie des maîtres, des Bouddhas et des Boddhissattvas les plus exceptionnels.
Le Vénérable Drubpön Tharchin Rinpoché a publié cet ouvrage en langue tibétaine et en langue française afin qu’il soit bénéfique au plus grand nombre d’êtres car il apporte des remèdes aux maux et aux souffrances. Rinpoché est un maître érudit et direct, tout comme l’est son ouvrage qui constitue un outil très utile à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, l’origine des souffrances et des bonheurs…

Ce guide est à lire et relire, méditer, analyser, il constitue un outil pérenne nécessaire à tout sympathisant ou pratiquant bouddhiste.

Comment et où se le procurer ?

 A la Fnac, sur Amazon, chez Pumbo ou à l’Institut de Rinpoché : Formulaire de commande par chèque ou le commander par carte bleue

ISBN 978-2957190508, vendu 25 €.

Cet ouvrage fait l’objet d’un cursus d’études de huit cours d’une heure trente. La prochaine formation aura lieu du 9 mars au 27 avril 2023. En savoir plus…

Acheter le Précieux Guide Bouddhiste

25,00 €

Soyez le premier à commenter

Vous connaissez l'Institut ? Laissez un commentaire !