Voyages et circuits

ladakh« Mettre ses pas dans ceux du Bouddha en se rendant sur les lieux sacrés est source de bonheur et d’avancement spirituel !  »  Khandro Padma Dreulma

ladakh&Août 2020

Séjour au Ladakh du 2 au 16 août Cliquez pour les infos et inscription au séjour au Ladakh août 2020

Juillet 2021

Séjour au Ladakh du 9 au 23 juillet 2021 Circuit comprenant Visites des plus hauts lieux du Ladakh avec méditations, cours de découverte et d’approfondissement de la culture bouddhiste tibétaine, yoga tibétain. Ce circuit ne comprend pas de trekking et est adapté à tous : hommes, femmes, enfants (de plus de cinq ans), séniors jusqu’à 75 ans.

Vous découvrirez des espaces magnifiques et grandioses (montagnes de plusieurs couleurs, neiges éternelles, lacs somptueux, marmottes, boucs, chevaux, yacks, biches…, rivières translucides, danses folkloriques et danses sham… Vous visiterez les plus beaux villages et monastères. Vous rencontrerez une population réputée pour sa grande gentillesse. Le Ladakh est la terre des Bouddhas et des Lamas. Des lieux très sacrés seront visités. Vous découvrirez alors leur histoire. La température estivale oscille entre 19 (la nuit) et 25 degrés.

Renseignements et inscriptions préalables : institutdubouddhisme@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :